Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reikland

Jeu de rôle basé sur le théme de Warhammer. Ici vous trouverez toutes les informations concernant notre Jeu de rôle grandeur nature .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les différents domaine de magie de l'Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Allrock
Admin
Allrock


Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

Les différents domaine de magie de l'Empire Empty
MessageSujet: Les différents domaine de magie de l'Empire   Les différents domaine de magie de l'Empire Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:56

Vous êtes un homme de l'Empire ? vous voulez choisir votre école ? venez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumaction.net
Allrock
Admin
Allrock


Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

Les différents domaine de magie de l'Empire Empty
MessageSujet: DOMAINE DU FEU   Les différents domaine de magie de l'Empire Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:57

Les sorciers de l’Ordre Flamboyant étudient le domaine du Feu, ou Pyromancie, qui dépend du vent d’Aqshy. Son symbole est la Clef des Secrets qui représente la révélation du savoir hermétique. Ainsi, les sorciers de l’Ordre Flamboyant portent des clefs en signe d’autorité. Ils ont souvent le teint rubicond et arborent des tatouages qui ondulent telles des flammes lorsqu’ils lancent leurs sorts. Les énergies magiques d’Aqshy sont puissantes à proximité des flammes et par leurs pouvoirs, les Sorciers Flamboyants contrôlent le feu et la fumée.

Les sorciers Flamboyants surpassent les membres des autres Collèges de Magie au combat, car ils manipulent des énergies extrêmement destructrices. Un sorcier Flamboyant peut invoquer une véritable épée ardente pour frapper ses ennemis, projeter des boules de feu ou encore susciter des murailles de flammes écarlates. Leurs pouvoirs sont si dévastateurs que bien peu de gens en vérité osent demander l’aide de ces mages, car ils apportent inévitablement ruine et destruction.

Les bâtiments du Collège Flamboyant sont d’immenses tours couronnées de flammes, mais l’intense lumière qu’elles irradient est dissimulée par de puissantes illusions magiques. Son apparence habituelle est celle d’une ruine noircie par le feu, perdue au milieu d’une mer de cendres, mais on aperçoit parfois les tours, dans la chaleur de l’été, ondoyant comme un mirage au-dessus de la ville. Chaque tour est surmontée d’un énorme fanal qui brûle jour et nuit, baignant l’édifice d’une étrange lumière rouge. Et c’est sous cette lumière surnaturelle que sont conçus les sorts de l’Ordre Flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumaction.net
Allrock
Admin
Allrock


Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

Les différents domaine de magie de l'Empire Empty
MessageSujet: DOMAINE DU METAL   Les différents domaine de magie de l'Empire Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:58

Les sorciers de l’Ordre Doré étudient le domaine du Métal, ou Alchimie, qui dépend du vent de Chamon ; son symbole est un aigle en essor. Les sorciers de l’Ordre Doré sont les alchimistes humains les plus accomplis du Vieux Monde. Ils apprennent la transmutation des métaux ainsi que des sorts de forge ou d’inscriptions runiques, domaine dans lequel ils restent très inférieurs aux Maîtres des Runes nains. L’attraction exercée par l’or les affecte cependant beaucoup moins et ils peuvent donc maîtriser des sorts qu’aucun nain n’oserait apprendre. Une grande partie de leur magie est de cette nature, mais les Sorciers Dorés peuvent aussi conjurer du métal en fusion pour brûler leurs ennemis et lancer des sorts qui rouillent et affaiblissent le fer en un clin d’œil.

Les bâtiments de l’Ordre Doré ne sont ni riches ni ostentatoires, mais ressemblent plus à une grande forge dotée de nombreuses fournaises et hautes cheminées qui crachent des fumées multicolores dans l’air. Au grand soulagement des citoyens d’Altdorf, ce Collège ne se trouve pas à proximité du centre de la ville, mais en périphérie, au bord du fleuve Reik, dont les eaux refroidissent les forges et prennent régulièrement des couleurs fantastiques suite à quelque grande expérience. Contrairement à de nombreux autres, le Collège Doré n’est pas dissimulé, mais peu de gens osent s’en approcher à cause des mauvaises odeurs et des énergies étranges qui en émanent.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumaction.net
Allrock
Admin
Allrock


Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

Les différents domaine de magie de l'Empire Empty
MessageSujet: DOMAINE DE L'OMBRE   Les différents domaine de magie de l'Empire Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:58

Les sorciers de l’Ordre Gris étudient le domaine des Ombres, qui dépend du vent d’Ulgu. Ce domaine de magie prospère au sein des brumes menaçantes qui recouvrent toute chose d’un voile de ténèbres glaciales. Son symbole est l’Épée du Jugement et ses membres portent habituellement une épée, parfois dissimulée sous leurs robes. Ce sont les sorciers les plus secrets et les moins reconnaissables de tous les Ordres, et ils n’inspirent pas vraiment la confiance ou l’amour des gens ordinaires qui les trouvent lugubres et intrigants. Ils sont parfois appelés Illusionnistes par mépris, mais ils préfèrent quant à eux se donner le nom de Gardiens Gris.

Les Sorciers Gris sont des vagabonds par nature, et leurs voyages, souvent faits de nuit, semblent toujours être de la première importance ou très mystérieux. Ils parlent peu de leurs agissements, ou de quoi que ce soit d’autre, car ils sont conscients de la méfiance de leurs congénères humains et préfèrent rester discrets. Leurs pouvoirs sont certes considérables, mais ils ne leur attirent pas les faveurs des gens ordinaires, car ils se manifestent sous la forme de sorts de dissimulation, d’illusion et de mort.
Le Collège Gris lui-même est un bâtiment vieux et délabré situé dans l’un des quartiers les plus pauvres et mal fréquentés d’Altdorf. Même le guet préfère éviter de patrouiller dans cette zone, et aucun honnête citoyen ne se risquerait normalement dans ce repaire de voleurs et d’assassins. Il ne se démarque en rien des maisons voisines et les sorciers Gris y entrent et en sortent par des multiples entrées secrètes. Un réseau de tunnels magiques s’étend sous le collège mais seuls les sorciers de l’Ordre Gris savent où ils émergent.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumaction.net
Allrock
Admin
Allrock


Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

Les différents domaine de magie de l'Empire Empty
MessageSujet: DOMAINE DES BETES   Les différents domaine de magie de l'Empire Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:00

Les sorciers de l’Ordre d’Ambre étudient le domaine de la Bête, semblable au cri de l’aigle porté par le vent de Ghur. On reconnaît facilement les Sorciers d’Ambre à leur apparence sauvage et à leurs talismans primitifs. Leur symbole est la Flèche, emblème des chasseurs et des forestiers, et on les appelle parfois Chamans ou encore Sorciers Bruns. Ce sont des individus solitaires, préférant la compagnie des bêtes sauvages à celles des hommes, et ils évitent en général les communautés humaines, à moins que quelque affaire capitale ne les oblige à quitter leur retraite.

Leur magie est impitoyable et inhumaine, faisant fi des valeurs des hommes pour se concentrer sur la sauvagerie que chaque être humain dissimule sous le vernis de la civilisation. C’est dans l’esprit des animaux sauvages que réside le pouvoir des Sorciers d’Ambre et suivre leur enseignement revient à ouvrir son âme à la puissance primitive et brutale de la nature. Le folklore impérial est riche de nombreux récits parlant de sorciers capables de se changer en fauve ou en oiseau de proie. Les Sorciers d’Ambre peuvent communiquer avec les animaux, appeler à eux la force des bêtes sauvages ou encore inspirer à l’ennemi une terreur animale.

Le Collège d’Ambre est le seul Ordre à ne pas posséder de bâtiment à Altdorf. Ses Maîtres habitent dans des cavernes à l’écart de la ville, les Collines d’Ambre, qui leur doivent leur nom. Ces refuges ne sont pas faciles à trouver et les visiteurs ne sont pas les bienvenus. On dit aussi qu’il en existe d’autres dans l’Empire, au plus profond des forêts et au sommet des plus hautes montagnes, mais des ours énormes ou d’autres puissants carnassiers gardent ces demeures, et seul un fou ou un brave oserait déranger un Sorcier d’Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumaction.net
Allrock
Admin
Allrock


Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

Les différents domaine de magie de l'Empire Empty
MessageSujet: DOMAINE DES CIEUX   Les différents domaine de magie de l'Empire Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:00

Les sorciers de l’Ordre Céleste étudient le domaine des Cieux, ou l’Astromancie, qui dépend du vent d’Azyr. Son symbole est la Comète de Pouvoir et les sorciers Célestes passent beaucoup de temps à observer le ciel et à noter les mouvements des astres sur des tableaux transchronologiques, dont la complexité est inimaginable pour un non-initié. Ils sont donc experts dans la fabrication des astrolabes et des télescopes et peuvent ainsi prédire le futur, donnant aux conseils de l’Ordre Céleste une valeur inestimable en temps de guerre ou de crise. Ils sont aussi respectés pour les terribles pouvoirs dont ils disposent, car ils contrôlent aussi la puissance des cieux et peuvent précipiter foudre, éclairs et comètes sur leurs ennemis.

Les seize tours du Collège Céleste sont les plus hauts bâtiments d’Altdorf, dominant le temple de Sigmar et même le palais de l’Empereur. Seuls ceux qui possèdent une vision magique peuvent les voir, car les bâtiments du Collège Céleste sont dissimulés à la curiosité des passants par de nombreux sorts d’illusion extrêmement puissants. Chaque tour est coiffée d’un dôme de verre resplendissant. Un enchantement permet à chaque dôme de se concentrer sur un aspect particulier du ciel nocturne, où les sorciers de l’Ordre observent le mouvement des corps célestes. Les informations récoltées sont intégrées à un astrolabe magique se trouvant au cœur du Collège, qui tourne à la pointe d’une aiguille d’argent et avec lequel les sorciers Célestes observent les myriades de futurs possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumaction.net
Allrock
Admin
Allrock


Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

Les différents domaine de magie de l'Empire Empty
MessageSujet: DOMAINE DE LA LUMIERE   Les différents domaine de magie de l'Empire Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:01

Les sorciers de l’Ordre Lumineux sont parfois appelés Mages Blancs ou Hiérophantes et la connaissance est leur domaine d’étude. Le Collège est aussi appelé l’Ordre des Sages et les dirigeants de tout le Vieux Monde viennent le consulter. Le domaine de la Lumière dépend du vent d’Hysh, dont le symbole est le Serpent de Lumière. La Magie Lumineuse est considérée comme la plus difficile à maîtriser et ses sorts sont très élaborés et ritualisés. Elle est surtout connue pour ses facultés de guérison et protection, mais ses sorciers peuvent émettre une lumière aveuglante capable de carboniser ce qu’elle touche.

Comme beaucoup d’autres Collèges de Magie, l’emplacement du Collège Lumineux reste inconnu du voisinage, car il existe au sein d’un espace dimensionnel secret, une parcelle de terre parallèle mais séparée du monde ordinaire. Pour ceux qui parviennent à le découvrir, le bâtiment ressemble à une gigantesque pyramide dont les murs translucides scintillent de puissance. Cette construction est vraiment un spectacle aussi fantastique qu’étrange, et bien peu des habitants d’Altdorf pourraient imaginer qu’elle se trouve au centre de leur ville. Au cœur de la Pyramide, protégée par un labyrinthe de tunnels, de pièges et de barrières enchantées, se trouve la plus grande salle au trésor magique existant dans le Vieux Monde. Elle fut créée par Teclis pour confiner et neutraliser tous les artefacts et les créatures magiques qui furent capturés au cours de la Grande Guerre contre le Chaos. Ceux-ci sont tenus à l’écart du monde par les Gardiens de l’Ordre Lumineux, un cercle mystique auquel n’appartiennent que les sorciers les plus puissants et les plus sages de l’Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumaction.net
Allrock
Admin
Allrock


Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

Les différents domaine de magie de l'Empire Empty
MessageSujet: DOMAINE DE LA VIE   Les différents domaine de magie de l'Empire Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:02

Les sorciers de l’Ordre de Jade étudient le domaine de la Vie, qui dépend du vent de Ghyran. Les Cercles de Vie en sont le symbole, et les sorciers de Jade marchent souvent pieds nus pour mieux sentir le vent de Ghyran. Les Sorciers de Jade aiment la nature et les choses vivantes, car leurs études leur enseignent l’harmonie et l’équilibre entre tout ce qui vit. Ils parcourent les forêts et les étendues sauvages de l’Empire, où le Vent de Ghyran circule plus librement. D’un geste, ils peuvent provoquer l’apparition de forêts, faire tomber la pluie d’un ciel sans nuage ou faire voler dans les airs des pierres sorties de terre. Leur lien avec la nature rend leurs pouvoirs dépendants des saisons : ils sont vigoureux au printemps, très puissants en été, puis déclinent en automne et sont au plus faibles en hiver.

Des sanctuaires secrets sont disséminés à travers tout l’Empire, les Sorciers de Jade y accomplissent leurs rituels et y gardent bon nombre de leurs trésors sacrés. Il s’agit souvent de cercles de pierres à la confluence de trois cours d’eau, car de tels lieux regorgent d’énergie magique. Au sein de la ville d’Altdorf elle-même, le Collège prend la forme d’une enceinte murée, à l’apparence simple et modeste, entourant un bâtiment vivant fait d’arbres dont les branches forment les poutres et piliers d’immenses salles. Les clairières de ce monde caché regorgent d’étangs et de torrents dont les flots se jettent dans un merveilleux lac argenté où est accumulé le pouvoir de Ghyran, si bien que l’on dit de ses eaux qu’elles sont capables de guérir toutes les maladies.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumaction.net
Allrock
Admin
Allrock


Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

Les différents domaine de magie de l'Empire Empty
MessageSujet: DOMAINE DE LA MORT   Les différents domaine de magie de l'Empire Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:02

Les sorciers de l’Ordre d’Améthyste étudient le domaine de la Mort, issu du vent de Shyish, qui souffle avec force dans les lieux où domine l’odeur de la mort. Ses énergies proviennent des mourants et de l’inéluctabilité du trépas. Il souffle sur les champs de bataille et les morgues, tourbillonne autour des charniers et des Jardins de Morr et tombe des gibets comme une ombre violette. Les robes des sorciers d’Améthyste sont ornées du symbole de la faux, du sablier ou de la rose épineuse, imagerie liée à la tombe pour tous les sujets de l’Empire. Ils commandent aux esprits et l’on dit qu’ils sont capables de voler l’âme d’un ennemi ou d’aspirer sa force vitale pour ne laisser de lui qu’une coquille vide. Ils peuvent susciter un vent funeste qui dessèche et détruit la chair, ou envelopper leurs ennemis d’un voile de désespoir suicidaire. De tels tours ne sont rien comparés aux maléfices cauchemardesques de la nécromancie, mais leur association avec la mort souille les sorciers d’Améthyste aux yeux des autres hommes.

Le bâtiment de l’Ordre d’Améthyste est noir et sépulcral, protégé de la lumière et peu éclairé même au cœur de la nuit. La poussière s’accumule en couches épaisses dans ses halls silencieux, charriée par les vents de Shyish, qui apportent avec eux la puanteur des siècles décomposés. Bien que les habitants d’Altdorf connaissent parfaitement son emplacement, ils évitent cet édifice comme la peste tant ils craignent la damnation éternelle. Ses sinistres tours grouillent de chauves-souris et ses caves sont infestées de vermine.
Le Collège de l’Ordre d’Améthyste surplombe l’antique cimetière hanté du Vieil Altdorf où des milliers de cadavres furent enfouis après les ravages de la Peste Rouge. De sinistres rumeurs circulent sur le compte de ce cimetière, et la proximité des bâtiments de l’Ordre est pour certains la preuve manifeste de ses pratiques impies. Bien entendu, il n’existe aucune preuve irréfutable que pareils agissements ont cours, mais les bons citoyens d’Altdorf n’en évitent pas moins le cimetière comme le Collège, quitte à faire un large détour, laissant les sorciers à leurs sombres secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Les différents domaine de magie de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les différents domaine de magie de l'Empire   Les différents domaine de magie de l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents domaine de magie de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reikland :: La magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser